Conseil de juin 2010 - 1

Publié le par Wasquehal Autrement

Nous reviendrons jour après jour sur les deux conseils municipaux des 29 et 30 juin 2010.

M. le Maire a été comme a son habitude : odieux, irrespectueux, impatient et surtout MENTEUR !

Dans ce premier article, le voici en plein mensonge :


retranscription :

Didier Debels : Nous avons lu dans la presse que Wasquehal avait octroyé 10.000 euros à la manifestation « Grand Raid », à l'association qui gère le « Grand Raid ».

Gérard Vignoble : Non !

Didier Debels : Je l'ai lu dans la prese (donc je vous donnerai l'article !) que Wasquehal avait octroyé 10.000 euros à l'association « Grand Raid ». Sauf erreur de ma part, l'octroi d'une subvention doit faire l'objet d'une délibération...

Gérard Vignoble : Oui.

Didier Debels : Comment justifiez-vous donc l'octroi de cette subvention au « Grand Raid » sans l'aval de ce conseil municipal ?

Gérard Vignoble : C'était un sponsor...

Didier Debels : Si vous avez eu un sponsor, l'argent a bien été versé à la mairie...

Gérard Vignoble : Non.

Ddiier Debels : Donc quand vous affirmez à la presse que vous avez versé 10.000 euros, ce n'est pas vrai : C'est un sponsor ?

Gérard Vignoble : Je n'ai jamais affirmé à la presse... Je ne crois pas avoir vu de journalistes... Nous avons eu un sponsor et c'est une bonne chose...

Didier Debels : Donc, c'est un sponsor....

Gérard Vignoble : J'ai répondu ! J'ai RE-PON-DU ! (sur un ton très haut et très énervé) !

 

(cliquez sur l'article pour le voir en plus grand ! c'est édifiant !)

 

VN(13-06-2010)(doc1)grand-r

Publié dans Conseil municipaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article