L'opposition unie pour dénoncer un déni de démocratie permanent...

Publié le par Wasquehal AUTREMENT

Vidéo Christophe Lefebvre pour La Voix du Nord.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai pu, comme de nombreux wasquehaliens, voir cette photo où messieurs Vignoble et Debels partagent un moment de complicité et d'hilarité. Certains d'en tirer des conclusions, hâtives je l'espère. J'aimerais vous donner mon sentiment d'électeur. Au moment des élections de 2014, "l'union" contre G. Vignoble était fondée sur des considérations de fond, à savoir la lutte contre une gestion faite de clientélisme, d'abus de pouvoir et de largesses, voire plus, avec la loi. Ce qui est reproché à Ducret, c'est d'abord et surtout un problème de méthode, à savoir une gestion brutale, sans concertation, le tout couronné d'une dose de mépris. Soit! Mais sur le fond, elle a remis de l'ordre dans cette pétaudière qu'était devenue la gestion du personnel communal, elle s'est attaquée à des abus sur les moyens octroyés aux associations... Tout ceci pour dire que si ce qui nous est proposé en septembre, c'est le retour à une méthode plus douce autour des amis, anciens ou nouveaux, de Vignoble, je préfère le maintien de la méthode brutale et la poursuite des objectifs de fond. A bon entendeur...
Répondre
W
Point de vue entendable, que nous entendons.<br /> Bien à vous.