Prendre la décision la moins pire pour Wasquehal...

Publié le par Wasquehal AUTREMENT

Le peu de Wasquehaliens s'étant rendu aux urnes dimanche a décidé qu'il n'était plus pertinent qu'une opposition citoyenne siège au conseil municipal. Dont acte.

Même si cela est dur à accepter en regard des 8 années de travail fournies, et aux résultats obtenus pour chacun au quotidien, nous n'avons d'autre choix que de nous plier à cette décision.

Nous nous retirons donc temporairement du paysage politique Wasquehalien.

Nous continuerons à faire fonctionner l'association Wasquehal AUTREMENT en dehors du Conseil Municipal et publierons de temps à autres, quand nous le jugerons pertinent, nos réflexions citoyennes sur ce blog.

Ne reste donc plus qu'à adresser le message solennel d'usage d'entre-deux-tours aux Wasquehaliens :

"Dimanche 27 septembre 2015, vous aurez le choix de confier le destin de la Ville pour les 4 prochaines années :
- soit à l'équipe de Mme Ducret et ses méthodes brutales, privilégiant la calculette et la communication à l'individu, qui va continuer à détricoter le tissus social et associatif sans véritable projet, ni ambition pour la Ville et les Wasquehaliens ;
-
soit à l'équipe de M. Hanicotte, ancien premier adjoint (et donc premier collaborateur direct) de Gérard Vignoble condamné en première instance par le tribunal correctionnel de Lille pour détournements de fonds et de biens publics et qui a été aussi l'un des acteurs principaux de la politique clientéliste qu'à connu Wasquehal pendant de trop nombreuses années.

Vous comprendrez bien, chers Wasquehaliens, que nous ne vous souhaitons ni l'un ni l'autre et que nous n'appellerons à voter ni pour l'une, ni pour l'autre. Dimanche, vous aurez donc, comme nous, un cas de conscience personnel à régler dans l'isoloir. Vous avez décidé qu'il n'y aurait pas d'autre alternative (notamment citoyenne !) possible. Nous vous laissons donc en votre âme et conscience prendre la décision que vous jugerez la moins pire pour Wasquehal !"

A bientôt.

Didier Debels,
Président de Wasquehal AUTREMENT.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Didier<br /> Pas grand chose à rajouter si çe n'est que : Bien venu au club !<br /> Courage à toi et à ton équipe<br /> Francis
Répondre