2015-03-18 - NE - Mme Ducret porte plainte contre ce blog

Publié le par Wasquehal AUTREMENT

2015-03-18 - NE - Mme Ducret porte plainte contre ce blog
Publicité

Publié dans revue de presse, act

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
qu'est ce que la modération ? l'espace d'expression est par sa nature culturelle, un espace limité. il est modéré par le temps qui passe, par le bon sens et le mauvais sens, par l'idée du moment, enfin bref il est toujours soumis à cet étrange paradoxe : tout dire à condition que l'on se taise. <br /> c'est intéressant la modération, c'est un modérato.. un rythme qui permet de faire vivre les choses avec plus ou moins de délicatesse, de souplesse, c'est une nuance, .. mais en aucun cas un moyen de silence.. <br /> <br /> bonne suite à vous, et là je modère mes paroles :)
Répondre